LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€

  • flag
    • English

Collaboration Saint Valentin

Passant du Potager du Roi aux jardins de la Reine, Mademoiselle Saint Germain vous invite à découvrir la collection “Fêtes galantes à Versailles” par Alexandre de Paris, première maison française d’accessoires de mode pour les cheveux.

De la création à la manufacture, un savoir-faire d’exception qui signe un chic à la française.

Mademoiselle Saint Germain s’associe à Alexandre de Paris à l’occasion de sa collection « Fêtes galantes à Versailles ». 

Entre le premier laboratoire de cosmétiques du Potager du Roi et la première maison française d’accessoires de mode pour les cheveux, le lien était inéluctable lors de cet hommage à la Reine et à l’amour. 

Durant tout le mois de février, découvrez à travers cette collaboration, une pléthore d’exclusivités pour se faire plaisir sans même attendre un Valentin.

Jeu concours

Participez au concours Instagram organisé ce mardi 02 février. À la clé, un joli lot Alexandre de Paris composé d’une brosse et d’une pince Vendôme. 

Surprise parfumée

Afin de célébrer cette collaboration à l’occasion de la Saint Valentin, Fanny, fondatrice de Maison Madeleine a créé un parfum sur-mesure qui viendra donner vie à votre commande. 

Jusqu’au 28 février 2021, découvrez notre parfum signature «ballet poudré» et remontez au temps des fêtes galantes à Versailles ! Retrouvez également un clin d’oeil dans chaque commande passée chez Mademoiselle Saint Germain ou chez Alexandre de Paris.

L’amour triomphe toujours

Nous tirerons au sort 3 commandes passées entre le 1er et le 14 février 2021 sur le site Mademoiselle Saint Germain. Les 3 gagnant(e)s recevront une sublime pince “en plein coeur”, signée Alexandre de Paris.

Alexandre de Paris x Mademoiselle Saint Germain c’est le choix du local, le choix des matières nobles, le choix du made in France.

Du Potager du Roi aux Jardins de la Reine, il s’agit d’un voyage à travers l’Histoire.

alexandre de paris saint valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X