Lancement de la ligne ressourçante Mademoiselle Saint Germain

ressourcant

Ça y est, elle est enfin là, prête à prendre place dans votre salle de bain, à s’installer dans votre routine beauté et prendre soin de vos peaux. Qui donc ? La ligne Ressourçante Mademoiselle Saint Germain, celle-là même que je concocte dans le plus grand des secrets depuis des mois rien que pour vous.

Comme toujours, la règle est la même : aucun ingrédient venu du bout du monde. J’ai sélectionné avec soin des composants exclusivement naturels d’origine française afin de vous proposer les produits de la meilleure qualité. Pour cette recette, je me suis replongée dans mes vieux livres et me suis inspirée de la pommade de concombre dont je vous parlais il y a quelques jours.

J’ai une fois encore travaillé main dans la main avec le Potager du Roi qui a pour l’occasion réintroduit une variété de concombre depuis longtemps oubliée, le concombre blanc de Bonneuil. Cette variété de concombre au haut pouvoir hydratant était chérie des Reines et notamment de Marie-Antoinette qui l’utilisait en pommade. J’ai donc souhaité lui redonner ses lettres de noblesses en vous proposant trois produits résolument modernes… Qui présentent néanmoins les bienfaits naturels des crèmes du passé !

ressourcant

Cette ligne de soin à l’extrait de concombre blanc de Bonneuil hydro glycériné (mélange d’eau et de glycérine contenant les actifs du concombre) associé à la rhubarbe (riche en vitamines) offrira hydratation, fraîcheur et énergie aux peaux fragilisées par le quotidien et laissera toute la journée sur votre peau un parfum frais et sucré à croquer.

La texture légère, aérienne, comme « fouettée » de la crème Ressourçante viendra rafraîchir les peaux normales à mixtes en les laissant parfaitement nourries, douces et confortables.

La gelée régénérante du Soin Contour des Yeux Ressourçant, par son effet tenseur naturel, atténuera quant à elle les rides et défatiguera le contour de l’œil en assurant par sa liste d’ingrédients ultra-courte une sécurité optimale.

Le Masque Gommant Ressourçant, enfin, allie l’ultra finesse du sable de Fontainebleau à l’extrait de rhubarbe pour un geste d’hydratation, de fraîcheur et de traitement des impuretés. L’extrême finesse du sable de Fontainebleau et sa forme ronde respectent l’intégrité de la peau et font de ce gommage un soin non agressif qui convient même aux peaux les plus sensibles.

Qu’il me tarde que vous ayez ces produits entre les mains pour vous réapproprier les secrets de beauté d’antan et cajoler votre peau ! Heureusement, ce jour tant attendu se rapproche : c’est avec une grande joie que demain mon équipe et moi-même présenterons la ligne Ressourçante devant la presse. Nous vous ferons vivre les coulisses de cette merveilleuse aventure à nos côtés sur Facebook et Instagram.

Et, dès mercredi, les plus chanceux d’entre vous pourront profiter de privilèges exclusifs pour découvrir en avant-première la crème Ressourçante, le Soin Contour des Yeux Ressourçant et le Masque Gommant Ressourçant !

Ouvrez bien les yeux : Mademoiselle Saint Germain vous réserve bien des surprises…

MSG

ressourcant

Auteur

Etsideuxmains

Moi, Marion, 32 ans. Passionnée par les mains qui façonnent, je vous livre sur mon blog "Et si deux mains" des portraits & interviews de marques et créateurs éthiques et locaux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Marked fields are required.